Le Stade de Reims récompensé au Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Pour la 4e fois consécutive, le Stade de Reims est distingué dans l’une des deux compétitions reines du marketing sportif hexagonal. Après le Grand Prix Stratégies du Sport 2018 (prix or), les Trophées Sporsora 2019 (prix or), les Trophées Sporsora 2020 (prix bronze), place à l’argent dans le Grand Prix Stratégies du Sport 2020. Traditionnellement récompensé pour ses vidéos virales (notamment le film du passage de la Domino’s Ligue 2 à la Ligue 1 Conforama), c’est dans une autre catégorie que le SDR a été mis à l’honneur cette année.

En lice dans le volet « design » aux côtés notamment de l’Olympique Lyonnais pour le déploiement de l’identité « OL Reign », le Stade de Reims obtient l’unique distinction de la catégorie pour le développement de son nouveau territoire de marque incarné notamment par un tout nouveau blason.

Un prix de taille pour le Stade de Reims et l’agence Leroy Tremblot avec laquelle le club de la cité des Sacres a consacré près de 18 mois pour donner corps à cette nouvelle identité visuelle.