Le groupe Seb multiplie les opérations de Live streaming avec ses marques et est le premier à avoir associé les acteurs de la distribution via leurs sites de ventes en ligne. La marque Moulinex a ainsi imaginé une véritable émission culinaire retransmise en live sur les réseaux sociaux mais également sur les sites Internet de Darty et Boulanger pour présenter les derniers modèles des robots Cookéo et Companion. Premier Live dans le domaine du petit électroménager diffusé sur un site e-commerce, cette émission réalisée en triplex, incarnée par des chefs reconnus, dont Cyril Lignac, des influenceurs et des consommateurs depuis leur cuisine, a remporté un vif succès totalisant 333.000 vues en live, 20.000 commentaires et près de quatre millions de personnes connectées en replay. La semaine dernière, c’était au tour de la marque Krups d’organiser le premier live shopping “Full auto” en France en partenariat avec Boulanger. Enfin, à l’occasion de la chandeleur, mardi 2 février, la marque Tefal proposera un “show culinaire” avec “le marathon de la chandeleur”, pendant toute une journée.
Dépêches
Le groupe Seb s’empare du Live streaming et surfe sur le Live shopping
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme