Le groupe HBF, spécialisée dans le matériel électrique, l’éclairage, la domotique et les objets connectés, annonce avoir réalisé une nouvelle opération de croissance externe. Il vient en effet de faire l’acquisition de Dismo, un distributeur de matériel électrique, de chauffage et d’éclairage, filiale du groupe Rexel. Avec cette acquisition, le groupe occitan mise sur la complémentarité des métiers des deux entités et souhaite étoffer son réseau commercial en France. Dismo distribue à destination du grand public via les petites, moyennes et grandes surfaces de bricolage et de négoce, une large gamme de matériel électrique, chauffage et éclairage. Présent sur trois continents à travers six filiales, le groupe HBF, dont le siège social est basé en Ariège, réalise un chiffre d’affaires annuel de 70 M€.
Agenda
Quelles actions mettre en place pour le maintien dans l’emploi des travailleurs atteints de maladie chronique évolutive ?
Les maladies chroniques évolutives (MCE) recouvrent des pathologies très [...]
Backstage Dijon ouvre ses portes le temps d’une journée
Pour la deuxième fois depuis son ouverture, l’école de maquillage [...]
Deux e-job dating programmés par le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées le 30 mars pour des postes à pourvoir en Tarn-et- Garonne et le Lot
L’opération « 1er Stage, 1er Job » visant à favoriser [...]
L’Expérimentarium tient salon en version numérique
L’équipe de l’Expérimentarium de Dijon invite le public à [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Emploi
- chevron_right Tourisme