Malgré un contexte difficile, le promoteur toulousain Carrere, présent sur l’ensemble du territoire français, annonce avoir réussi à maintenir son activité. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 180 M€ l’an dernier. S’agissant de l’immobilier résidentiel, le groupe observe un recul des réservations de seulement 8 %, avec un volume de 1180 réservations (contre 1279 en 2019). 74 % des livraisons prévues ont été maintenues malgré le contexte sanitaire pour un volume de 1099 lots. En 2020, le pôle immobilier d’entreprise de Carrere a livré 8400 m2 grâce à trois projets phares: Opalink (5100 m2) et Hivepark (2100 m2) à Toulouse (31) et Aureka (1 200 m2) à Saint-Jean-de-Luz (64). Ce sont ainsi 2100 m2 de locaux d’activité et 6 300 m2 de bureaux qui ont été livrés l’an passé.
Agenda
Quelles actions mettre en place pour le maintien dans l’emploi des travailleurs atteints de maladie chronique évolutive ?
Les maladies chroniques évolutives (MCE) recouvrent des pathologies très [...]
Backstage Dijon ouvre ses portes le temps d’une journée
Pour la deuxième fois depuis son ouverture, l’école de maquillage [...]
Deux e-job dating programmés par le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées le 30 mars pour des postes à pourvoir en Tarn-et- Garonne et le Lot
L’opération « 1er Stage, 1er Job » visant à favoriser [...]
L’Expérimentarium tient salon en version numérique
L’équipe de l’Expérimentarium de Dijon invite le public à [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Emploi
- chevron_right Tourisme