Laure Mulin, nouvelle présidente de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes

À la suite des dernières élections professionnelles, Laure Mulin vient de succéder à Jean-François Laffont à la présidence de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (CRCC) de Toulouse. Diplômée d’expertise comptable et de l’EMLyon Business School, Laure Mulin a fait ses armes à Paris au sein du cabinet Salustro Reydel, avant son acquisition par KPMG, dans lequel elle a occupé le poste de responsable de mission audit de 1995 à 2000.

En 2000, elle rejoint le Sud-Ouest et l’implantation toulousaine d’Ernst & Young, dont elle sera une des directrices de mission audit jusqu’en 2006. Elle intègre par la suite le cabinet Sygnatures. Elle exerce actuellement les postes de commissaire aux comptes associée, co-responsable du département audit & RSE et responsable du pôle doctrine et qualité.
Depuis janvier 2015, Laure Mulin est membre du conseil régional de la CRCC de Toulouse, dont elle a été élue vice-présidente en 2017.

Par ailleurs, elle participe depuis de nombreuses années à la Commission des études comptables et au Comité des normes professionnelles de la CNCC.

La CRCC de Toulouse couvre les départements du ressort de la cour d’appel de Toulouse : Ariège, Haute-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne. Elle regroupe 406 professionnels et 208 sociétés de commissariat aux comptes qui interviennent dans près de 8200 entités.