L’agence toulousaine Miharu se réorganise

Créateur de lieux d’événementiels, l’agence toulousaine Miharu, fondée par Jean-François et Natalie Renac, a profité de la parenthèse de la Covid-19 pour se restructurer.

Claire Bordenave, qui était jusque-là directrice du Mas des Canelles, va désormais diriger Le Manoir du Prince à Portet-sur-Garonne, lieu à la fois événementiel et gastronomique. À noter que le restaurant du Manoir du Prince accueille sa nouvelle responsable de salle, Sabrina Faur-Pey, qui a fait ses armes chez les étoilés de Genève ou Calvi. De son côté, Jenna Sautereau a rejoint l’équipe pour prendre la direction du Mas des Canelles, lieu événementiel toulousain au bord du canal du Midi. Léa Franc est désormais en charge des projets de mariages au sein du groupe Miharu, au Manoir du Prince et au Mas des Canelles.

Lucile Olive prend, pour sa part, en charge les projets d’événements professionnels au Mas des Canelles et au Village Espaces Événementiels. Enfin, Bertrand Merveille, qui était jusque-là responsable du Village Espaces Événementiels, dirigera l’ensemble de l’équipe. Miharu gère trois lieux d’événementiels à Toulouse: le Village Espaces événementiels, le Mas des Canelles et le Manoir du Prince, ainsi que deux structures d’envergure nationale: le parc des expositions du Grand Narbonne et l’Airbus Event Centre.