Depuis novembre 2020, la marque Sud de France a établi un partenariat avec l’enseigne de e-commerce BienManger.com. Ce rapprochement vise à développer l’offre Sud de France, à savoir doubler le nombre de références — pour l’heure 96 produits — d’ici le mois d’avril 2021. L’objectif est également de valoriser la région Occitanie, les filières agroalimentaires et les spécialités régionales avec la création de pages dédiées sur le site puis de mettre en ligne plus de 10 recettes élaborées à partir de produits Sud de France. L’entreprise Bienmanger.com, basée à La Tieule en Lozère, propose en ligne près de 12 000 produits référencés. 1 300 producteurs livrent dans 88 pays pour un panier moyen de 60 €.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme