La marque toulousaine, créée en 1962, spécialiste en carrelage et en salle de bain, et dont le siège social est basé à Labège, développe son réseau avec une quatrième implantation en ce début d’été à Albi et une cinquième prévue en 2022 à Montpellier. Une ouverture qui marque l’arrivée officielle de la quatrième génération à la tête de la Maison Gomez, Manuel Gomez prenant ainsi la succession de son père, Marc Gomez, qui a fait valoir ses droits à la retraite en avril dernier. « Notre objectif est d’étendre la marque Gomez dans les cinq ans en ouvrant un magasin par an tout en conservant l’état d’esprit familial et l’excellence de la Maison », explique Manuel Gomez, le nouveau président. La PME intègre désormais la vente de peinture, de papier peint, de parquet et de sol souple ainsi que la maîtrise d’œuvre en rénovation de salle de bain. Fort de 21 salariés, le groupe vise un chiffre d’affaires de 5 M€ en 2021.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme