Cette année, le Grand Hôtel La Cloche a illuminé sa façade de rose, du 1er au 31 octobre, en soutien aux actions d’Octobre rose contre le cancer du sein. Pour l’occasion, l’établissement a mené deux opérations de collecte de dons pour la recherche contre le cancer du sein. Au total, le spa by La Cloche a collecté 1.468 euros pour la Ligue 21. L’hôtel a quant à lui collecté 1.496 euros, dans le cadre d’une opération proposée par la collection MGallery qui a permis de récolter 32.000 euros dans toute la France.
Dépêches
La Cloche collecte près de 3.000 euros pour la ligue contre le cancer
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme