Jusqu’au 31 octobre, la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté s’engage dans la démarche de sensibilisation autour du dépistage du cancer du sein dans le cadre de l’opération nationale, Octobre rose. La banque propose en effet aux internautes de “liker” sa page Facebook. Les “likes” seront ensuite convertis en euros, lesquels seront ensuite reversés à l’association Vivre comme Avant. Créée en 1975, cette association repose sur un objectif : offrir aux femmes soignées pour un cancer du sein un accompagnement ainsi qu’un soutien individuel par des femmes bénévoles qui ont elles aussi vécu cette maladie. À travers cette campagne originale, la Banque Populaire espère récolter 10.000 euros.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme