Depuis le début du mois, Keolis déploie KeoPeople, un référentiel commun de pratiques managériales qui sera mis en œuvre à travers les 15 pays où Keolis est implanté et concernera l’ensemble des 70.000 collaborateurs du groupe, quel que soit leur métier ou leur position hiérarchique. Destiné à favoriser la fidélisation des collaborateurs et à renforcer l’attractivité du groupe, KeoPeople constituera un attribut fort de la marque employeur de Keolis. L’occasion pour Keolis de développer l’engagement de ses collaborateurs au service des projets des collectivités qui lui font confiance.
Dépêches
Keolis développe l'engagement de ses collaborateurs
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme