Présente sur le marché français depuis 1977, Jøtul France distribue les produits du groupe et s’appuie sur un réseau historique de 250 revendeurs multimarques. Afin de mieux répondre aux besoins du marché, Jøtul France privilégie depuis 2011 la distribution de ses produits via ses 42 concessionnaires exclusifs (dont ceux de Dijon et Autun). Alors que Jøtul va aujourd’hui plus loin en ouvrant son réseau exclusif à des profils hors métiers, la filiale se donne pour objectif de devenir, d’ici 2025, la référence sur le marché français du chauffage au bois en matière d’offre produits et de qualité de service grâce à la distribution de ses produits via des concessionnaires exclusifs et non plus seulement en revente multimarque. Pour ce faire, 100 points de vente sont attendus sur toute la France d’ici les cinq prochaines années.
Dépêches
Jøtul ambitionne l’ouverture de plus de 100 points de vente d’ici 2025
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme