Le groupe toulousain, l’un des leaders français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, affiche pour l’année 2020 un chiffre d’affaires de 120 M€, en hausse de 10 % par rapport à l’exercice précédent. Malgré un début d’année marqué par un confinement strict et la fermeture partielle des enseignes en présentiel, six nouvelles franchises Irrijardin ont pu ouvrir leurs portes en France en 2020, entraînant le recrutement de 60 nouveaux collaborateurs. En 2021, 80 personnes devraient également renforcer les rangs d’Irrijardin. Outre les neuf ouvertures de franchises prévues sur le sol français en 2021 à partir de mars, le groupe entend poursuivre le développement de son réseau à l’étranger, avec des ouvertures en Allemagne et en Belgique d’ici 2023. En parallèle, Irrijardin prévoit d’accélérer sa digitalisation, tant au niveau de l’orientation client que dans l’ensemble des processus internes, avec notamment le lancement de l’I-Academy, plateforme de formation en e-learning à disposition de tous les salariés d’Irrijardin, et la création d’un campus à Noé en 2022. Irrijardin prévoit d’atteindre un CA de 134, 4 M€soit +13, 50 % par rapport à 2020.
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Irrijardin poursuit sa croissance
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