L’enseigne Irrijardin, qui s’est imposée comme l’un des leaders français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, poursuit son maillage territorial avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Castelnaudary (11) le 4 mars dernier. Le groupe Irrijardin possède désormais 114 magasins, 99 franchisés et prévoit sept autres ouvertures cette année. Par ailleurs, le groupe, basé à Portet-sur-Garonne, annonce la commercialisation de son analyseur d’eau connecté Joey. Fabriqué et commercialisé par Irrijardin depuis ce mois de mars sous la marque Irripool, ce nouveau dispositif, qui analyse quatre paramètres différents, permet à l’utilisateur de consulter en temps réel grâce au Bluetooth ces données sur l’application. L’utilisateur peut également se connecter à Joey à distance grâce au réseau Sigfox.
Agenda
Quelles actions mettre en place pour le maintien dans l’emploi des travailleurs atteints de maladie chronique évolutive ?
Les maladies chroniques évolutives (MCE) recouvrent des pathologies très [...]
Backstage Dijon ouvre ses portes le temps d’une journée
Pour la deuxième fois depuis son ouverture, l’école de maquillage [...]
Deux e-job dating programmés par le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées le 30 mars pour des postes à pourvoir en Tarn-et- Garonne et le Lot
L’opération « 1er Stage, 1er Job » visant à favoriser [...]
L’Expérimentarium tient salon en version numérique
L’équipe de l’Expérimentarium de Dijon invite le public à [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Emploi
- chevron_right Tourisme