L’enseigne Irrijardin, qui s’est imposée comme l’un des leaders français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, poursuit son maillage territorial avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Castelnaudary (11) le 4 mars dernier. Le groupe Irrijardin possède désormais 114 magasins, 99 franchisés et prévoit sept autres ouvertures cette année. Par ailleurs, le groupe, basé à Portet-sur-Garonne, annonce la commercialisation de son analyseur d’eau connecté Joey. Fabriqué et commercialisé par Irrijardin depuis ce mois de mars sous la marque Irripool, ce nouveau dispositif, qui analyse quatre paramètres différents, permet à l’utilisateur de consulter en temps réel grâce au Bluetooth ces données sur l’application. L’utilisateur peut également se connecter à Joey à distance grâce au réseau Sigfox.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme