L’opérateur global de mobilité FlixBus dresse un bilan positif de la saison estivale. Grâce au doublement de son offre en France avant l’été, la compagnie enregistre une hausse de 60 % du nombre de passagers transportés à Dijon par rapport à l’été 2018. Depuis la cité des Ducs, quatre destinations figurent dans le Top 5 de l’été, à savoir Auxerre, Genève, Paris et Lyon qui se détache clairement avec une augmentation de 100 % du nombre de voyageurs transportés à destination de la gare en centre-ville par rapport à l’été dernier et +80 % à destination de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme