Concrètement l’Agence remporte deux projets nationaux

Fondée à Toulouse en 2009, Concrètement l’Agence, spécialisée en communication et marketing, a décroché les budgets communication du comité Friends of Glass et celui de l’événement Crêpes en Fête. L’agence confirme aini sa place dans le sérail des agences spécialisées dans les secteurs agroalimentaire, food, vins et spiritueux. Suite à un appel d’offres opposant cinq agences, l’expert s’est vu confier par la Fédération du Verre, le budget du collectif Friends of Glass pour promouvoir la bouteille en verre : conception d’une web-série, community management et gestion des relations presse. En marge, l’agence a également remporté le budget de l’événement national Crêpes en Fête, en proposant au comité organisateur (Francine, Lactel, Beghin Say, Banania, Lesieur et Loïc Raison) un dispositif de communication pour la Chandeleur 2021, avec une visibilité dans plus de 500 points de ventes nationaux. L’agence, compte sept salariés et a généré 670 K€en 2019.