Fondée à Toulouse en 2009, Concrètement l’Agence, spécialisée en communication et marketing, a décroché les budgets communication du comité Friends of Glass et celui de l’événement Crêpes en Fête. L’agence confirme aini sa place dans le sérail des agences spécialisées dans les secteurs agroalimentaire, food, vins et spiritueux. Suite à un appel d’offres opposant cinq agences, l’expert s’est vu confier par la Fédération du Verre, le budget du collectif Friends of Glass pour promouvoir la bouteille en verre : conception d’une web-série, community management et gestion des relations presse. En marge, l’agence a également remporté le budget de l’événement national Crêpes en Fête, en proposant au comité organisateur (Francine, Lactel, Beghin Say, Banania, Lesieur et Loïc Raison) un dispositif de communication pour la Chandeleur 2021, avec une visibilité dans plus de 500 points de ventes nationaux. L’agence, compte sept salariés et a généré 670 K€en 2019.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme