Champagne Création développe la stratégie des Maitres Cuisiniers de France

Forte de 387 chefs faisant rayonner la haute gastronomie française dans le monde entier, l’association des Maitres Cuisiniers de France a choisi l’agence rémoise Champagne Création pour développer sa stratégie print et digitale. Objectif de l’association : travailler à la refonte de ses principaux outils de communication, supports indispensables à leur stratégie de visibilité et de fidélisation : le guide et l’application mobile.

Depuis 70 ans les Maitres Cuisiniers de France s’attachent en effet à promouvoir le maintien d’un certain savoir-faire et à encourager l’apprentissage de la cuisine, autour de grands noms tels que Arnaud Lallement, Anne-Sophie Pic, Alain Ducasse, Guillaume Gomez ou Eric Frechon ainsi que de belles maisons valorisant la gastronomie française sur les cinq continents.

Un nouveau guide avec un nouveau format, et une appli mobile plus rapide et fonctionnelle ont donc été dévoilés à l’occasion du 69ème congrès annuel, organisé en mars dernier à la Mairie de Paris. Outil indispensable pour les amateurs de cuisine gourmande, généreuse et faite maison, le guide est disponible chez tous les chefs, et l’application est téléchargeable sur les plateformes Apple et Android.