Afin de poursuivre les efforts engagés l’an dernier en faveur de la revalorisation du prix du lait payé aux producteurs, les deux groupes se mobilisent à nouveau en 2020 avec un nouvel accord : la revalorisation tarifaire des marques de fromage et de lait de consommation produites par Sodiaal, et le fromage et le lait de consommation produits par Sodiaal sous marque propre Carrefour à compter du 1er mars. Cela représente plus de 400 millions de litres de lait produits et transformés en un an, soit 10 % de la collecte de Sodiaal qui est la première coopérative laitière française et troisième en Europe comptant plus de 20000 sociétaires producteurs.
Dépêches
Carrefour et Sodiaal s’engagent de nouveau ensemble
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme