Campagne publicitaire automnale pour la Bourgogne.

Depuis le 10 septembre, la marque Designed by Bourgogne – une des trois marques de destination développées et animées par Bourgogne Franche-Comté Tourisme – s’affiche à travers une campagne de communication complice et contemporaine qui valorise l’automne. Elle a été imaginée par le Collectif Tourisme Bourgogne (constitué de Bourgogne-Franche-Comté Tourisme (CRT), des Agences de développement touristique (ADT) de la Côte-d’Or, de la Nièvre, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, et plus récemment du Parc naturel régional du Morvan). C’est l’occasion de renforcer le statut de destination week-end incontournable en automne de la Bourgogne en valorisant une palette d’expériences à vivre. Jusqu’à fin octobre, la Bourgogne sera ainsi déployée sur une campagne omnicanale : affichage sur les quais du métro parisien (plus de 130 écrans digitaux) et sur l’impressionnant écran géant de la salle des échanges de la gare de La Défense pendant la première semaine d’automne. La marque investit également les médias sociaux en déployant cet univers automnal autour de nouvelles histoires imaginées spécifiquement pour ces canaux essentiels et développées sur une série de 5 vidéos Facebook, Instagram et Youtube.

Il y aura également une opération en Relay H de distribution du magazine Designed by Bourgogne pour tout achat d’un titre féminin.