BSB lance une web-série de confinement positive

La situation hors-norme générée par l’épidémie de Covid-19 chamboule évidemment la société, et en son sein les grandes écoles de management qui doivent poursuivre les enseignements et assurer les examens de leurs étudiants, ainsi qu’organiser le recrutement inédit de leurs futurs élèves. BSB (Burgundy School of Business) s’est adaptée très rapidement à cette nouvelle donne en créant dès la première semaine de confinement 259 modules en distanciel pour assurer la continuité pédagogique, ce qui a consisté à basculer 6.000 heures de cours en e-learning et de réaliser l’équivalent de 3.000 séances de cours. Fidèle à ses valeurs de proximité, d’engagement, d’innovation et de solidarité, BSB déploie un dispositif relationnel élargi avec l’ensemble de son écosystème (étudiants, candidats, diplômés, partenaires, etc.). Au menu : de l’information, des conseils, des expertises, des analyses et des initiatives solidaires et notamment, une web-série décalée et humoristique, « Confinement. Finement Con. », en partenariat avec l’influenceur à succès Nino Arial (1,5 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses réseaux sociaux), pour apporter un peu de légèreté en ces temps complexes. BSB, ou Better than Staying in Bed… Tel est le credo de la web-série lancée par l’Ecole le mercredi 8 avril, qui proposera une trentaine d’épisodes d’environ une minute ces prochaines semaines. Ils seront diffusés sur les réseaux Instagram, Facebook et YouTube. Pas facile de retourner chez ses parents, de se motiver à réviser, de suivre les cours en ligne, de continuer à aller sur Tinder pendant le confinement… « Confinement. Finement Con. » suit le quotidien d’un personnage délirant, confronté comme tous les étudiants à cette situation et vivant les mêmes problématiques qu’eux…