Le groupe Sadec-Akelys (400 collaborateurs sur 18 sites), qui compte parmi les leaders français du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable renforce sa structure décisionnaire par la promotion au sein des associés décideurs de deux actuels directeurs de bureaux, dont Bénédicte Barré, directrice du bureau de Sens. À ce niveau d’actionnariat, elle sera impliquée directement dans les décisions stratégiques du groupe. Dotée de 20 années d’expérience, dont sept au sein de Sadec-Akelys, elle est spécialisée dans l’accompagnement des TPE/PME et des créateurs d’entreprise et notamment dans leur digitalisation des données. Bienveillante et empathique, Bénédicte Barré a souhaité rejoindre Sadec-Akelys pour « le côté humain du groupe avec ses équipes et l’envie d’accompagner les entreprises dans leur quotidien. Attachée à la volonté d’entreprendre, je les encourage à avoir recours aux outils de gestion numériques visant à améliorer la saisie et faire évoluer ce métier vers davantage de dématérialisation ».
Agenda
Quelles actions mettre en place pour le maintien dans l’emploi des travailleurs atteints de maladie chronique évolutive ?
Les maladies chroniques évolutives (MCE) recouvrent des pathologies très [...]
Backstage Dijon ouvre ses portes le temps d’une journée
Pour la deuxième fois depuis son ouverture, l’école de maquillage [...]
Deux e-job dating programmés par le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées le 30 mars pour des postes à pourvoir en Tarn-et- Garonne et le Lot
L’opération « 1er Stage, 1er Job » visant à favoriser [...]
L’Expérimentarium tient salon en version numérique
L’équipe de l’Expérimentarium de Dijon invite le public à [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Emploi
- chevron_right Tourisme