Après deux années de croissance, l’agence de relations presse et médias implantée à Toulouse depuis sa création en 2009 par Jean-Christophe Giesbert et reprise par Jean-Michel Mandin et Benoît Terrière, vient de nommer Anna Beauchamp et Diane Loth au poste de directrices associées.
Anna Beauchamp est diplômée du master 2 administration et gestion de la communication à l’université Toulouse Capitole. Commençant sa carrière au sein du Cnes et du Groupe La Poste, elle a intégré par la suite deux agences de communication parisiennes Obraz Conseil et Villamonet. En 2012, elle rejoint l’agence Giesbert & Mandin en tant que consultante puis responsable du pôle médias.
Diane Loth est diplômée de l’IEP d’Aix en Provence ainsi que de l’ISCPA Lyon. Elle a commencé sa carrière au sein de différentes agences de communication avant de rejoindre le groupe Total en tant que chargée de communication du centre de recherche de Solaize. Elle a rejoint l’agence en 2016 et occupé pendant trois ans le poste de consultante en relations médias avant d’être nommée comme Anna Beauchamp au poste de directrice associée.