AADPS et AC2GE ont entériné leur fusion

L’Organisme Mixte de Gestion Agréé « AC2GE » (en charge des artisans, commerçants, prestataires, agriculteurs/viticulteurs et professions libérales), co-présidé par Alain Geiss et Christian Blanckaert, a approuvé la fusion avec l’Association “AADPS” (en charge des professions de santé), présidée par Ghislain Bouillon, lors de leur assemblée générale extraordinaire du 8 juin 2020. Rappelons que l’administration fiscale a souhaité réduire le nombre d’organismes de gestion agréés (OGA) en France et pour ce faire, elle a instauré un effectif minimum de 1 000 adhérents par établissement (500 pour les bureaux secondaires) et autorisé la fusion des Centres et Associations de Gestion Agréés. Face à ces nouvelles règles et aux bouleversements dans le monde des OGA (baisse des effectifs et missions qui n’ont cessé de croître), l’AADPS, dirigée jusqu’alors par Marc Schultess se devait de prendre la mesure des enjeux qui menaçaient sa structure.

NOUVELLE DYNAMIQUE

C’est maintenant chose faite car la solution portée par les Conseils d!Administration consistait donc à fusionner les deux structures afin de former une entité unique de près de 3 000 entreprises adhérentes.

Concernant les interlocuteurs, le directeur de l’AC2GE reste Cyrille Bousseau, entouré de ses collaborateurs officiant tant à Reims (16 rue Gabriel Voisin) qu!à Châlons (15 avenue Becquerel). Le bien fondé de cette fusion va donc permettre à l’AC2GE de poursuivre ses activités et ses missions dans un climat de confiance et dans une nouvelle dynamique.