Bruno Forget, président d’Ucia Expos et Hubert Arrouart, président de la communauté de communes de la Moivre à la Coole. (Photo : Laurent Locurcio)
La communauté de communes est présente à la 73ème édition de l’évènement de la rentrée.
Assurer la promotion du territoire dans toutes ses composantes est l’une des missions de Bruno Forget en tant qu’organisateur de la Foire de Châlons-en-Champagne. Si les grandes institutions – Région, Départements, villes, agglomérations – sont présents depuis toujours parmi les exposants, la participation de nouveaux territoires à l’évènement régional est accueilli très positivement. C’est le cas par exemple de la communauté de communes de la Moivre à la Coole qui occupera un espace de 150m2 sur le parvis d’honneur à l’occasion de la 73ème édition, qui ouvrira ses portes le 30 août. « C’est une opération de communication destinée à nous faire mieux connaître et à mettre en valeur notre territoire auprès des acteurs régionaux », souligne Hubert Arrouart, président de la communauté de la Moivre à la Coole.
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne