Pour la direction du Groupe Courlancy, il s’agit de « préparer l’avenir et se développer sur le long terme ». (Photo : PAMB)
Le Groupe Courlancy et le Groupe Saint-Gatien viennent de signer un accord de rapprochement pour continuer à « développer le niveau d’excellence de Courlancy Santé ».
Ouverte en 2018 et récemment désignée 1ère au classement des meilleures Cliniques de France 2019 du magazine Le Point, la Clinique Courlancy prend un virage crucial dans sa jeune existence. En effet, le Groupe Courlancy vient de signer un accord d’union avec le Groupe tourangeau Saint-Gatien.
Pour la direction rémoise, la transaction consiste à réaliser « un adossement » comme le souligne Alain Guillemot, Président Directeur Général du Groupe Courlancy : « Il ne s’agit pas d’une cession de la Clinique Reims-Bezannes mais d’une augmentation de capital concernant la totalité des quatre établissements du groupe Courlancy Santé (Courlancy et Les Bleuets à Reims, Bezannes et Saint-Christophe à Soissons, NDLR). Il s’agit d’une part de renforcer ses fonds
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne