Les signataires de la levée de fonds de 1 670 000 euros en faveur des
énergies renouvelables dans les locaux de SICECO. (Photo : JDP)
Début juillet, lors de l’assemblée générale des actionnaires de Côte-d’Or Énergies, spécialisée dans le développement des énergies renouvelables, un accord a été signé pour une nouvelle levée de fonds.
«Nous sommes considérés comme des développeurs ! ». C’est ainsi que se définit Jacques Jacquenet, président de la Société d’économie mixte locale (SEML) Côte-d’Or Énergies. Celle-ci vient de lever 1 670 000 euros de fonds nouveaux afin de soutenir ses activités, passant ainsi de 570 000 euros de capital de départ à 2 240 000. Au départ, 7 actionnaires publics et privés : le SICECO, la région BFC, la Caisse d’Épargne BFC, la Caisse régionale du Crédit Agricole de Champagne- Bourgogne, la SICAE Est, Dijon Céréales et la SEM Nièvre Énergies. Ils sont rejoints par la Banque des Territoires qui apporte 650 000 euros et le SIED 70 qui participe à hauteur de 100 000 euros. Le SICECO et le SICAE Est ajoutent
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne