Valérie Géraduzzi, actuelle présidente de Cosminter pose devant les produits des deux nouvelles marques de l’entreprises « Bulles et
gourmandises » et « Pop’in » .
Depuis plus de 35 ans, le laboratoire familial Cosminter appuie son développement sur des valeurs d’innovation, d’authenticité et de performance. Mais également de discrétion : l’activité principale de l’entreprise étant la fabrication de produits cosmétiques commercialisés sous les différentes marques de ses clients. Et si Cosminter a donné naissance, dans les années 1990, à sa propre marque Polydermyl, les produits ainsi distribués restent réservés aux marchés de niche de l’hygiène, de la sécurité et du plaisir. Aujourd’hui, la société opère un changement de paradigme en tirant parti de son ancrage local pour développer un ensemble de nouvelles marques ciblées « grand public ».
Adaptés à des besoins réels, efficaces « sans fausse promesse » tels sont les principales caractéristiques revendiquées par les produits développés par Cosminter. À l’origine de cette entreprise familiale, installée sur 2.500
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