Elu maire de Charleville en 2014, Boris Ravignon a annoncé sa candidature aux élections de mars 2020 le 15 novembre dernier.
Candidat à sa réélection en mars prochain, Boris Ravignon souhaite poursuivre un deuxième mandat dans la lancée de celui qui s’achève, en appuyant sur le développement économique de Charleville-Mézières et de son agglomération.
Boris Ravignon, vous venez de vous déclarer candidat à votre propre succession à la mairie de Charleville. Qu’est -ce qui vous anime pour briguer un deuxième mandat ?
« Je suis candidat pour une raison très simple et qui tient beaucoup au domaine économique dans lequel on a déjà beaucoup travaillé et investi au cours de ce mandat. Mais cela nécessite encore des aménagements complémentaires, des travaux et des approfondissements pour produire les résultats qu’on attend, c’est à dire mettre sur les rails un développement économique sur les secteurs les plus porteurs comme celui du tourisme, et saisir les opportunités quand elles se présentent au niveau des entreprises ou d’accueillir des
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne