L’équipe de Cical (photo) et celle de KS Groupe peuvent travailler en complémentarité sur des projets.
Droits réservés.
Depuis ses bureaux situés dans le parc d’affaires de Bezannes, l’entreprise propose une ingénierie de process et une offre de contractant général pour la construction d’un bâtiment industriel.
Déjà présente à Reims depuis trois ans, Cical peut déjà se targuer de compter une belle référence puisqu’elle s’est implantée après avoir travaillé dès 2011 sur le process de la cuverie de Moët & Chandon sur le site de Mont Aigu. « Toujours pour MHCS, nous concevons actuellement le projet Comète de Veuve Clicquot », indique François Grégoire, le directeur d’agence de Cical (6 salariés) à Reims.
Implantée dans le parc d’affaire de Bezannes depuis trois ans, cette entreprise alsacienne s’est diversifiée et développée dans le champagne, explique-t-il : « La société (5,9 M€ de chiffre d’affaires, 45 salariés) est issue du milieu brassicole. Elle s’est tournée plus globalement vers la filière
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne