Stéphane Regouby ouvre son quatrième restaurant Memphis à Chenôve. (Photo : Journal du Palais)
Mardi 11 juin, le restaurant Memphis organisait une soirée festive pour fêter son ouverture dans l’ancien Memphis Coffee à Chenôve, rue de Longvic.
Au programme : Alexandre le magicien, un groupe de musiciens en live : les Mojo Blues, une box à selfies, des surprises tout au long de la soirée, mais surtout des burgers et des frites ! Le tout sous les yeux ébahis des invités qui découvraient en avant- première, le décor américain des années Yéyé. Des couleurs vives, des banquettes en skaï, du carrelage damier et des affiches de Marylin Monroe... L’ambiance sixties du Memphis Coffee au 51 rue de Longvic à Chenôve est bien de retour sous l’enseigne Memphis avec un nouveau gérant, Stéphane Regouby, 46 ans. « Chenôve n’est pas forcément la zone de Dijon la plus dynamique mais nous allons relever le défi et essayer de redonner un peu de vie et de gaieté dans le quartier », assure le patron. C’est que l’entrepreneur n’en
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne
Très heureux de retrouver notre Memphis. Bravo à toi Stéphane !