Champagne Lanson : nom de code Plan « L 20 20 »

La cuvée Green Label symbolise l’engagement de Lanson dans une viticulture durable.

« L 20 20 », comme Lanson 2020, est le nom de code du plan de (re)conquête engagé par la marque. Non que Lanson aille mal - loin s’en faut -, mais Lanson a simplement l’ambition... d’aller encore mieux ! En janvier 2018, François Van Aal a pris la tête de la Maison de Champagne Lanson. Une Maison dont le style de vin est depuis toujours empreint de fraîcheur, de fruité, d’élégance. Qui produit un peu moins de 4 millions de cols par an. Et exporte 75 % de sa production dans 80 pays. « Mais dont les vicissitudes de gouvernance, au cours des dernières décennies, ont altéré l’image, parfois la qualité même, et qui a souffert d’un manque de vision à long terme », explique le nouveau président. Philippe Baijot, son prédécesseur, bien conscient de cet état de fait et des nécessaires travaux à engager pour redorer le blason de Lanson, a commencé par revisiter la gamme, d’une part, et par remettre à niveau l’outil
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