Trois start-up régionales et le village by CA de Besançon ont fait part de leur retour d'expérience.
De retour du Consumer electronics show (CES) de Las Vegas, la délégation régionale présente via BFC Numérique, a donné la parole à trois start-up pour un retour d’expérience.
« C'est le moment fort de la high tech! » souligne Rémy Laurent, président de la CCI Bourgogne Franche- Comté. Le Consumer electronics show (CES) est un salon international à ne pas manquer pour les start-up françaises qui y sont allées en force cette année sous la bannière « French Tech ». « Avec 437 entreprises, nous sommes le troisième pays exposant devant tous les autres pays européens, juste derrière la Chine », remarque Olivier Ezratti, conseil en stratégies de l’innovation, qui se rend tous les ans au salon pour y analyser les dernières évolutions du numérique. C’est un salon qui prend de l’ampleur sur le plan national car notre présence ne cesse d’augmenter. « Nous avions seulement 152 exposants en 2015 », souligne Olivier Ezratti. La
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne