L’ensemble des lauréats réunis sur la scène de La Vapeur à Dijon.
Crédit: Christine Müller-Wille.
Cerclecom, association de professionnels de la communication dijonnais, a décerné ses trophées lors de sa festive d’hiver.
Le noir et le blanc, symboles d’élégance mais aussi de choix radicaux : tel était le thème retenu pour la festive d’hiver de Cerclecom, association dijonnaise de professionnels de la communication. Un évènement organisé le 31 janvier à La Vapeur, salle de musiques actuelles tout juste sortie d’une profonde cure de jouvence. Élégance et choix radicaux, donc pour une soirée dont l’objectif était de mettre à l’honneur des lauréats répartis dans huit catégories (Campagne de communication, communication via les réseaux sociaux, campagne vidéo, évènement/relations publiques, production par des étudiants, campagne d’affichage, prix spécial du jury, prix du Club de la presse). Voici donc les lauréats dans chacune des catégories :
Campagne de communication : trophée pour l’agence dijonnaise
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne