Cerclecom, association de professionnels de la communication dijonnais, a décerné ses trophées lors de sa festive d’hiver.
Le noir et le blanc, symboles d’élégance mais aussi de choix radicaux : tel était le thème retenu pour la festive d’hiver de Cerclecom, association dijonnaise de professionnels de la communication. Un évènement organisé le 31 janvier à La Vapeur, salle de musiques actuelles tout juste sortie d’une profonde cure de jouvence. Élégance et choix radicaux, donc pour une soirée dont l’objectif était de mettre à l’honneur des lauréats répartis dans huit catégories (Campagne de communication, communication via les réseaux sociaux, campagne vidéo, évènement/relations publiques, production par des étudiants, campagne d’affichage, prix spécial du jury, prix du Club de la presse). Voici donc les lauréats dans chacune des catégories :
- Campagne de communication : trophée pour l’agence dijonnaise C tout comme, pour la promotion et la diffusion du guide La Duchesse destiné aux
- femmes enceintes.
- Communication via les réseaux sociaux : le Muséo parc Alésia, en Côte-d’Or, pour la promotion du site, avec un directeur, Michel Rouger, qui n’hésite pas à donner de sa personne, en y mettant une bonne dose d’humour.
- Campagne vidéo : l’agence bisontine Tête de Com pour une vidéo sur le Mont d’or et pourquoi tout le monde l’adore.
- Évènement/relations publiques : Vivo ! Entrez en nature, sur le lien entre création scientifique et recherche artistique en Bourgogne Franche-Comté, mené par la région, les universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Bourgogne Franche-Comté.
- Production par des étudiants : la Junior Agence Masci, pour l’opération Sang pour Sang Champions.
- Campagne d’affichage : Le Tâche Papier, atelier d’art dijonnais, pour une campagne d’affichage sur le Dynamique Festival de musiques électroniques à Dijon.
- Prix spécial du jury : le cinéma itinérant de Cinécyclo, une association dijonnaise qui vise à faciliter l’accès au cinéma et à la culture dans les zones isolées.
- Prix du club de la presse :
- remis à Éric Melot, attaché de presse au sein du Conseil départemental de la Côte- d’Or.