De gauche à droite : Philippe Scozzi et Nathalie Grand-Cĺement, directeurs généraux, et Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor.
L’enseigne, qui compte aujourd’hui 415 magasins, souhaite s’étendre à l’international et planche sur un nouveau concept pour continuer d’attirer la clientèle.
Si
aujourd'hui le discount alimentaire n’a plus la cote auprès des
consommateurs, la déco à bas prix en revanche a gagné des parts
de marché. Et sur ce segment très disputé, la marque Centrakor,
spécialisée dans l’équipement de la maison, a essaimé à
la vitesse grand V. Son activité a plus que doublé depuis la
création à Toulouse de l’enseigne en 2007, passant de 180 à
415 magasins en 13 ans (dont 30 ouvertures l’an passé). Le
groupe, qui a généré en 2019, 850 M€ de chiffre d’affaires
(+ 3 % d’évolution à périmètre constant) et compte 5 000
salariés, met désormais le cap sur la Belgique. L’histoire
débute en 1990, lorsqu’un ancien salarié de Leclerc décide
d’ouvrir des solderies à Toulouse et convainc ses
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