De gauche à droite, Didier Seguin, directeur de Bon Vivant, Jacques Barraine, cuisinier, Valérie Ponzo, responsable de la boutique, et Guillaume Paté, directeur de l’usine De Kroes Feuilletage.
Pour fêter ses trois ans, Bon Vivant a dévoilé une fresque monumentale sur la façade de son magasin d’usine.
Difficile d'imaginer un tel univers en plein cœur d'une zone industrielle... Et pourtant, Bon Vivant est ce que nous appellerions à l’accoutumée un magasin d’usine. Adossé à l’usine De Kroes Feuilletage, à Semur-en-Auxois, « BonVivant est avant tout un espace de convivialité où le client pourra trouver nos produits, mais aussi d’autres produits régionaux et surtout de qualité », explique Didier Seguin, directeur de Bon Vivant. Sur la devanture de la boutique, une fresque monumentale de 30 mètres sur 10 a été réalisée à l’occasion des trois ans de Bon Vivant par Arnaud Bourgeois. « Il travaille chez nous depuis longtemps, à la maintenance, et je savais qu’il avait un hobby très fort pour le graff. Donc on a travaillé tous les deux pour arriver à ce résultat », confie-t-il. À l’intérieur, une
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne