BGE Franche-Comté défend un entrepreneuriat réfléchi

Amandine Thouny a créé, avec le soutien de BGE, une entreprise de préparation de nectars, jus & confitures éthiques & atypiques : Nos jardins [Im]parfaits.

Apprendre à entreprendre. C’est sur ce crédo que BGE base sa nouvelle campagne de communication qui vise à lutter contre les raccourcis et visions simplistes de l’entrepreneuriat. L'objectif ? Sensibiliser sur les écueils à éviter et les facteurs clés de réussite. Tout potentiel entrepreneur aimerait connaitre la recette d’une création d’entreprise réussie : une bonne idée, le soutien de ses proches, une pincée de méthode, un zeste de créativité, de l’instinct pour prendre les bonnes décisions ; autant d’éléments importants, mais pas seulement. Avec sa campagne « ...Mais pas que ! », le réseau BGE entend attirer l’attention des potentiels entrepreneurs sur une dimension minimisée : la réalité - parfois complexe - d’un projet entrepreneurial. Avec un ton léger et humoristique BGE pointe les bonnes questions à se poser pour mettre toutes les chances de son côté. « Il ne suffit pas de simplifier
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