Benoît Willot, à la tête de deux Super U, à proximité de Dijon, vient de prendre la présidence de Système U Est.
Ancien président de la CPME Côte-d’Or et dirigeant des magasins Super U d’Arc-sur-Tille et Sennecey-Lès-Dijon, Benoit Willot vient d’être élu président de Système U Est pour un mandat de six ans avec l’objectif de faire évoluer encore les entreprises du groupe.
Quatre milliards d’euros de chiffre d’affaires, tel est le poids des 220 magasins Système U du quart nord-est du pays. Poussé par ses confrères, Benoit Willot, a été élu président à la tête de cette partie de la coopérative. « Administrateur national depuis deux ans, membre du conseil d’administration de Système U Est depuis 2008, j’ai porté plusieurs projets qui me donnaient une légitimité. » De plus en plus engagé dans le groupe de distribution alimentaire, le dirigeant se félicite d’appartenir à un réseau coopératif où les administrés prennent les décisions du groupe et impulsent les politiques menées. Désormais à la tête du réseau
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne