Authenticité, la nouvelle offre d’Eiffage

Cette vue du projet permet de constater l’intérêt des terrasses qui accompagneront la plupart des appartements proposés à la vente.

En marge de la future Cité internationale de la Gastronomie et du Vin, les programmes immobiliers sortent de terre les uns après les autres. Eiffage lance la commercialisation d’un nouvel ensemble. Alors que la future Cité internationale de la Gastronomie et duVin sort lentement de terre, sur l’ancien site de l’hôpital général de Dijon, tout autour se dressent déjà de nombreux bâtiments, éléments des programmes immobiliers qui viennent compléter ce maillon important de l’attractivité de la métropole. Parmi les acteurs de ces pro- grammes, Eiffage va lancer, le 20 septembre, la commercialisation d’un nouvel ensemble baptisé Authenticité. Composé de 48 lots, allant du T1 au T5, il proposera des appartements de bon standing à destination d’une cible décrite par Christophe Garcia, directeur opérationnel chez Eiffage Immobilier : « nous nous adressons aux investisseurs désireux de louer et aux résidents, avec la volonté de