ATM offre à sa clientèle une prestation complète de services allant de la découpe laser à la peinture thermolaquage ou liquide.
ATM emploie à l’heure actuelle 29 CDI et 6 intérimaires et écoule annuellement 6 000 tonnes d’acier, inox et d’aluminium.
Rachetée en juillet 2018, la Sarl Automatisme Tôlerie Mécanique, installée depuis 1985 à Carignan, renoue aujourd’hui avec la croissance est en plein développement comme en atteste son chiffre d’affaires passé de 3,7 millions d’euros en 2017 à 4,2 millions d’euros en 2019.
« Nous sommes une métallerie-tôlerie industrielle. Notre process débute par la découpe laser avant de passer par le pliage, le soudage (TIG-MIG) et la peinture soit en liquide, soit par thermolaquage des composants ou sous-ensembles », décrit le Pdg, Olivier Mouillefert, un Aubois de 47 ans, qui a précédemment été directeur industriel de Knorr-Bremse à Reims, Pubert en Vendée et Lapeyre Industrie à Magenta (Marne). Il s’est associé dans le capital d’ATM avec des entrepreneurs issus du secteur de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne