Dominique Wein et le général Christian Bailly présidaient la 4e édition des rencontres Armées & Entreprises, à Reims.
Les rencontres Armées & Entreprises sont l’occasion de croiser les réflexions de deux mondes qui ont bien des choses à apprendre l’un de l’autre. À l’image de la 4e du genre, qui s’est tenue fin novembre à Reims, sur le thème « Face à l’incertain, l’exigence de la résilience ».
Au cœur de cette 4e rencontre Armées & Entreprises qu’ils présidaient, le général Christian Bailly* et Dominique Wein* partageaient pleinement l’idée de « convergence d’intérêt » au sujet de cette manifestation. Outre la sémantique militaire qui se transpose de plus en plus dans le milieu des entreprises (on parle de « stratégie », de « conquête », etc.), ces deux environnements sont confrontés à des changement rapides - que ce soit sur le terrain du conflit militaire ou sur celui, plus pacifique sans doute mais également mouvant, du domaine économique - auxquels il faut s’adapter. « Les entreprises font
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne