À Dijon, on parle avec l’application DiviaMobilités

L'appli Divia Mobilités intègre un nouveau service d'assistance vocale. (Droits réservés)

Toujours plus novateur, Keolis lance le premier “coach de mobilité” en France, à Dijon. Une chose est sûre, les salariés de Keolis Dijon Mobilités ne manquent pas d’imagination. Alors qu’au printemps 2018, Keolis lançait pour la première fois en France l’Open Payment à Dijon, le pionnier du développement des transports publics et Divia Mobilités franchissent une nouvelle étape dans le développement de la mobilité connectée afin de simplifier la vie des voyageurs dans leurs déplacements du quotidien. « Quel est le meilleur trajet pour aller au campus ? », « quelle info trafic pour T1 ce matin ? », ou encore « contacter l’Agence Divia Mobilités »... le panel de questions que l’utilisateur peut aujourd’hui poser directement à son application DiviaMobilités est presque illimité sinon très large. « En étudiant les comportements de nos clients et en les sondant sur leur expérience de mobilité, nous nous sommes
Commentaires