Auparavant installée dans le quartier de la gare à Beaune, Version Vin est, depuis janvier dernier, implantée sur la
ZAC de la Porte de Beaune.
À Beaune, Stéphane Guidot est de ces entrepreneurs qui aiment se créer eux-mêmes leurs débouchés. Depuis près de 30 ans, il ne cesse de se diversifier dans le vin et la restauration et promeut sa ville avec vigueur.
Ne jamais avoir les deux pieds dans le même sabot : c’est une règle de vie pour Stéphane Guidot. Ce patron beaunois l’applique avec constance, depuis près de 30 ans dans toutes les affaires qu’il mène, dans les bons comme dans les mauvais moments. Dans le hall d’accueil des nouveaux locaux de sa société Version Vin, installée là, en périphérie sud de la ville depuis le début de l’année, est inscrite une phrase de Gérard Depardieu : « On peut tout dire sur le vin mais, en général, il vaut mieux fermer sa gueule ! »Le ton est donné : l’homme n’est pas du genre à se payer de mots, à intellectualiser à outrance là où il n’y en n’a pas besoin. Il avance, parfois il tombe et puis il repart.
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne