François-André Allaert présidait Dijon Développement depuis 2014. (Photo : Droit réservés)
François-André Allaert nous a quitté le 5 juin à l’âge de 59 ans. Cette nouvelle a été un choc dans le milieu économique dijonnais pour lequel il s’impliquait avec force et conviction.
À l'annonce du décès de François- André Allaert, survenu le 5 juin, et au-delà de tout ce que l’homme représentait dans le milieu économique local, c’est le souvenir d’un son qui revenait : celui de sa voix, étrangement douce alors qu’elle devait souvent se faire le vecteur de convictions fortes, notamment pour défendre l’attractivité économique de Dijon. Il marchait ainsi sur ses deux jambes : l’une, plutôt « politique », à la présidence de Dijon Développement depuis 2014, ou encore à la vice-présidence du Grand Dijon, en charge des relations internationales, l’autre, celle d’un médecin autant que d’un dirigeant et fondateur d’entreprise, avec Cen Nutriment, créée en 1996 mais dont les locaux, au
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne